Félicitation au La Baule Olympic Hockey Club – BOHC pour l’organisation de cette 1ere coupe de Noël ! ![]()
Et bravo pour leur victoire dans le tournoi « Challenge U14-12 », en entente avec le Hockey Club de Savenay !
De même, bravo aux U12 du Carquefou Hockey Club pour leur victoire dans le tournoi développement ![]()
Merci à tous les clubs du département présents pour cet événement de fin d’année ![]()
Rendez-vous en 2024 pour la reprise des plateaux U12 en salle ![]()
